<transcy>12K Gold filled & Onyx Cufflinks </transcy>
<transcy>12K Gold filled & Onyx Cufflinks </transcy>
<transcy>12K Gold filled & Onyx Cufflinks </transcy>
<transcy>12K Gold filled & Onyx Cufflinks </transcy>
<transcy>12K Gold filled & Onyx Cufflinks </transcy>
<transcy>12K Gold filled & Onyx Cufflinks </transcy>
<transcy>12K Gold filled & Onyx Cufflinks </transcy>
<transcy>12K Gold filled & Onyx Cufflinks </transcy>
<transcy>12K Gold filled & Onyx Cufflinks </transcy>
<transcy>12K Gold filled & Onyx Cufflinks </transcy>

12K Gold filled & Onyx Cufflinks 

Regular price$69.00
/
Shipping charges calculated at checkout.
Very nice pair of cufflinks with an onyx cab set in a 12K Gold Filled base. They are in mint condition with no scratches or wear visible to the naked eye. Bullet back with sturdy fixed post. 1/20 12K G.F P&K marks. I offer them matched with a small simple brass tie pin with chain, included.

The technique of gold filled is to mechanically press a layer of gold onto another metal. Although gold filled is not sold as real gold, it has the same properties and appearance as real gold. It won't tarnish, flake or change color, and the gold layer is much thicker than gold-plated items. (Source)
{"title":"INFORMATIONS DÉTAILLÉES","content":"\u003cp\u003e\u003cspan class=\"metafield-single_line_text_field\"\u003eDIMENSIONS: CUFFLINKS: approx. 1.9 cm long (3\/4 in.) X 0.7 cm wide (5\/8 in.) PIN: approx. 0.9 cm (3\/8 in.) X 0.7 cm (5\/8 in.) ERA: 1960s CONDITION: Mint! Only the brass of the pin has slightly tarnished at the clasp and the chain.\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e","page":""}

DIMENSIONS: CUFFLINKS: approx. 1.9 cm long (3/4 in.) X 0.7 cm wide (5/8 in.) PIN: approx. 0.9 cm (3/8 in.) X 0.7 cm (5/8 in.) ERA: 1960s CONDITION: Mint! Only the brass of the pin has slightly tarnished at the clasp and the chain.

{"title":"\u003ctranscy\u003eGUIDE TO VINTAGE CONDITION\u003c\/transcy\u003e","content":"","page":"guide-de-letat-vintage"}
MINT: The item is or appears to be unused. Sometimes tags or original packaging are present.
EXCELLENT: The item has been used but has no significant flaws.
VERY GOOD: The item has been used; has minor flaws that do not detract significantly from the item's appearance or usability.
GOOD: The item has been used and shows normal signs of age or use.
FAIR: The item is visibly used but still has redeeming qualities and with some minor repairs may be restored to a better condition.
{"title":"\u003ctranscy\u003eSHIPPING \u0026 RETURNS\u003c\/transcy\u003e","content":"\u003ctranscy\u003eYour order will be packed with extra care and shipped via Canada Post as soon as possible. For more details about our shipping and returns policy, please refer to our General Terms and Conditions of Sales.\u003c\/transcy\u003e","page":""}
Your order will be packed with extra care and shipped via Canada Post as soon as possible. For more details about our shipping and returns policy, please refer to our General Terms and Conditions of Sales.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently seen

Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx
Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx
Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx
Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx
Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx
Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx
Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx
Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx
Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx
Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx

Boutons de manchettes 12K Gold filled & Onyx

Prix régulier$69.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Très belle paire de boutons de manchette avec un cabochon en onyx sertis dans une base or 12K Gold Filled. Ils sont comme neufs et ne présentent pas de rayure ou usure visible à l'œil nu. Forme pistolet avec tige fixe bien solide. Inscription 1/20 12K G.F P&K. Je vous les propose assortis avec une petite épingle à cravate à chaînette en laiton toute simple, incluse. 

La technique du gold filled constitue à presser mécaniquement une couche d'or sur un autre métal. Bien que le gold filled ne soit pas vendu en tant qu'or véritable, il possède les mêmes propriétés et le même aspect que l'or véritable. Il ne se ternit pas, ne s'écaille pas et ne change pas de couleur, et la couche d'or est bien plus épaisse que celle des objets en plaqué or. (Source
{"title":"INFORMATIONS DÉTAILLÉES","content":"\u003cp\u003e\u003cspan class=\"metafield-multi_line_text_field\"\u003eDIMENSIONS : \u003cbr \/\u003e\nBOUTONS DE MANCHETTE : approx. 1,9 cm de long (3\/4 po.) X 0,7 cm de large (5\/8 po.)\u003cbr \/\u003e\nÉPINGLE : approx. 0,9 cm (3\/8 po.) X 0,7 cm (5\/8 po.)\u003cbr \/\u003e\nÉPOQUE : Années 60\u003cbr \/\u003e\nCONDITION : Comme neuf ! Seul le laiton de l\u0026#39;épinglette a légèrement terni au niveau du fermoir et de la chaîne.\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e","page":""}

DIMENSIONS :
BOUTONS DE MANCHETTE : approx. 1,9 cm de long (3/4 po.) X 0,7 cm de large (5/8 po.)
ÉPINGLE : approx. 0,9 cm (3/8 po.) X 0,7 cm (5/8 po.)
ÉPOQUE : Années 60
CONDITION : Comme neuf ! Seul le laiton de l'épinglette a légèrement terni au niveau du fermoir et de la chaîne.

{"title":"GUIDE DE L'ÉTAT VINTAGE","content":"","page":"guide-de-letat-vintage"}
  • COMME NEUF : L'article n'a pas ou ne semble pas avoir été utilisé. Parfois, l'étiquette ou l'emballage est encore présent.
  • EXCELLENT : L'article a été utilisé, mais ne présente pas d'altération significative.
  • TRÈS BON : L'article a été utilisé et présente quelques altérations mineures qui ne nuisent pas de manière significative à son apparence ou son utilisation.
  • BON : L'article a été utilisé et présente des traces normales d'usure dûes à son âge ou son utilisation.
  • CORRECT : L'article présente des marques visibles d'usure, mais son cachet ou sa qualité compensent, et des réparations mineures suffiront à lui rendre un meilleur état.
{"title":"LIVRAISON \u0026 RETOURS","content":"\u003cp\u003eVotre commande sera emballée avec le plus grand soin et expédiée par Postes Canada dans les meilleurs délais. Pour de plus amples détails concernant notre politique d'envoi et de retour, vous pouvez consulter nos Conditions générales de ventes\u003c\/p\u003e","page":""}

Votre commande sera emballée avec le plus grand soin et expédiée par Postes Canada dans les meilleurs délais. Pour de plus amples détails concernant notre politique d'envoi et de retour, vous pouvez consulter nos Conditions générales de ventes

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment