Art Deco photo frame with antique photo
Art Deco photo frame with antique photo
Art Deco photo frame with antique photo
Art Deco photo frame with antique photo
Art Deco photo frame with antique photo
Art Deco photo frame with antique photo
Art Deco photo frame with antique photo
Art Deco photo frame with antique photo

Art Deco photo frame with antique photo

Regular price$65.00
/
Shipping charges calculated at checkout.
This photo frame is one of my favorite pieces - Glass, painted on the back, art-deco style mirror effect on beige background. Inscription on the bottom: La Photo Modèle Montréal (The Photo Model Montreal). Small pieces of decorative hardware at the four corners hold the bottom with the cardboard easel, in good condition and working. The frame comes with a stunning antique black and white photo, toning to sepia. He is an elegant mustached gentleman, with a soft and nostalgic look. The whole is in good condition despite a few flaws, considering its hundred-year-old age.
{"title":"INFORMATIONS DÉTAILLÉES","content":"\u003cp\u003e\u003cspan class=\"metafield-single_line_text_field\"\u003eDIMENSIONS: Approx. 25.5 cm wide x 30.5 cm long (10 X 12 in.)\nORIGIN: Montreal, Canada\nCONDITION: Very good - some wear on the edges and on the hinges, but overall a very nice piece with some minor flaws.\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e","page":""}

DIMENSIONS: Approx. 25.5 cm wide x 30.5 cm long (10 X 12 in.) ORIGIN: Montreal, Canada CONDITION: Very good - some wear on the edges and on the hinges, but overall a very nice piece with some minor flaws.

{"title":"\u003ctranscy\u003eGUIDE TO VINTAGE CONDITION\u003c\/transcy\u003e","content":"","page":"guide-de-letat-vintage"}
MINT: The item is or appears to be unused. Sometimes tags or original packaging are present.
EXCELLENT: The item has been used but has no significant flaws.
VERY GOOD: The item has been used; has minor flaws that do not detract significantly from the item's appearance or usability.
GOOD: The item has been used and shows normal signs of age or use.
FAIR: The item is visibly used but still has redeeming qualities and with some minor repairs may be restored to a better condition.
{"title":"\u003ctranscy\u003eSHIPPING \u0026 RETURNS\u003c\/transcy\u003e","content":"\u003ctranscy\u003eYour order will be packed with extra care and shipped via Canada Post as soon as possible. For more details about our shipping and returns policy, please refer to our General Terms and Conditions of Sales.\u003c\/transcy\u003e","page":""}
Your order will be packed with extra care and shipped via Canada Post as soon as possible. For more details about our shipping and returns policy, please refer to our General Terms and Conditions of Sales.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently seen

Cadre photo Art Déco avec photo antique
Cadre photo Art Déco avec photo antique
Cadre photo Art Déco avec photo antique
Cadre photo Art Déco avec photo antique
Cadre photo Art Déco avec photo antique
Cadre photo Art Déco avec photo antique
Cadre photo Art Déco avec photo antique
Cadre photo Art Déco avec photo antique

Cadre photo Art Déco avec photo antique

Prix régulier$65.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Ce cadre-photo est une de mes pièces préférées - En verre, peint à l'endos, motif effet miroir de style art-déco sur fond beige. Inscription sur le bas : La Photo Modèle Montréal. De petites pièces de quincaillerie décorative aux quatre coins retiennent le fond avec le chevalet cartonné, en bon état et fonctionnel. Le cadre vient avec une superbe photo antique en noir et blanc, virant sur le sépia. Il s'agit d'un monsieur moustachu élégant, au regard doux et nostalgique. Le tout est en bonne condition malgré quelques défauts, considérant son âge centenaire.
{"title":"INFORMATIONS DÉTAILLÉES","content":"\u003cp\u003e\u003cspan class=\"metafield-multi_line_text_field\"\u003eDIMENSIONS : Approx. 25,5 cm de large x30,5 cm de long (10 X 12 po.) \u003cbr \/\u003e\nORIGINE : Montréal, Canada \u003cbr \/\u003e\nCONDITION : Très bonne - un peu d’usure sur les bords et vis à vis des charnières, mais dans l’ensemble une très belle pièce avec quelques défauts mineurs.\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e","page":""}

DIMENSIONS : Approx. 25,5 cm de large x30,5 cm de long (10 X 12 po.)
ORIGINE : Montréal, Canada
CONDITION : Très bonne - un peu d’usure sur les bords et vis à vis des charnières, mais dans l’ensemble une très belle pièce avec quelques défauts mineurs.

{"title":"GUIDE DE L'ÉTAT VINTAGE","content":"","page":"guide-de-letat-vintage"}
  • COMME NEUF : L'article n'a pas ou ne semble pas avoir été utilisé. Parfois, l'étiquette ou l'emballage est encore présent.
  • EXCELLENT : L'article a été utilisé, mais ne présente pas d'altération significative.
  • TRÈS BON : L'article a été utilisé et présente quelques altérations mineures qui ne nuisent pas de manière significative à son apparence ou son utilisation.
  • BON : L'article a été utilisé et présente des traces normales d'usure dûes à son âge ou son utilisation.
  • CORRECT : L'article présente des marques visibles d'usure, mais son cachet ou sa qualité compensent, et des réparations mineures suffiront à lui rendre un meilleur état.
{"title":"LIVRAISON \u0026 RETOURS","content":"\u003cp\u003eVotre commande sera emballée avec le plus grand soin et expédiée par Postes Canada dans les meilleurs délais. Pour de plus amples détails concernant notre politique d'envoi et de retour, vous pouvez consulter nos Conditions générales de ventes\u003c\/p\u003e","page":""}

Votre commande sera emballée avec le plus grand soin et expédiée par Postes Canada dans les meilleurs délais. Pour de plus amples détails concernant notre politique d'envoi et de retour, vous pouvez consulter nos Conditions générales de ventes

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment