Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour
Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour
Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour
Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour
Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour
Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour
Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour
Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour
Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour
Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour

Leather belt, silver plated buckle - PGA Tour

Regular price$50.00
/
Shipping charges calculated at checkout.
A very nice genuine leather men's belt made by Danbury for the American PGA Tour golf circuit. Dark brown leather adorned with two rows of braided straps on the sides and a Native American pattern weave in the center. Beautifully crafted silver plated buckles. Logo with the PGA golfer round on the belt buckle. I left them in their vintage, weathered condition, but the (solid) snaps allow them to be easily removed for a soft cloth polish. Nice patina on the leather as well. See detailed dimensions.
{"title":"INFORMATIONS DÉTAILLÉES","content":"\u003cp\u003e\u003cspan class=\"metafield-single_line_text_field\"\u003eDIMENSIONS:\nBELT LENGTH: approx. 108.5 cm (42-3 \/ 42 in.)\nBELT WIDTH: approx. 3.25 cm (1-1 \/ 4 in.)\nBELT SIZE: approx. 88 to 97 cm (34-1 \/ 2 to 38 in.)\nSIZE: 38 (L)\nBELT SIZE NOTE: Your belt size is usually 2 inches taller than your waistline. For example, if you wear size 36 pants, you will probably want a size 38 belt.\nBRAND: Danbury Accessory (Made in China)\nMATERIALS: Leather\nPERIOD: Years 80-90\nCONDITION: Good! The plating is worn and tarnished on the hardware, and the leather is a little used on the ends which are thinner, but the whole remains strong and well resistant. All the rest of the strap is in excellent condition.\u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e","page":""}

DIMENSIONS: BELT LENGTH: approx. 108.5 cm (42-3 / 42 in.) BELT WIDTH: approx. 3.25 cm (1-1 / 4 in.) BELT SIZE: approx. 88 to 97 cm (34-1 / 2 to 38 in.) SIZE: 38 (L) BELT SIZE NOTE: Your belt size is usually 2 inches taller than your waistline. For example, if you wear size 36 pants, you will probably want a size 38 belt. BRAND: Danbury Accessory (Made in China) MATERIALS: Leather PERIOD: Years 80-90 CONDITION: Good! The plating is worn and tarnished on the hardware, and the leather is a little used on the ends which are thinner, but the whole remains strong and well resistant. All the rest of the strap is in excellent condition.

{"title":"\u003ctranscy\u003eGUIDE TO VINTAGE CONDITION\u003c\/transcy\u003e","content":"","page":"guide-de-letat-vintage"}
MINT: The item is or appears to be unused. Sometimes tags or original packaging are present.
EXCELLENT: The item has been used but has no significant flaws.
VERY GOOD: The item has been used; has minor flaws that do not detract significantly from the item's appearance or usability.
GOOD: The item has been used and shows normal signs of age or use.
FAIR: The item is visibly used but still has redeeming qualities and with some minor repairs may be restored to a better condition.
{"title":"\u003ctranscy\u003eSHIPPING \u0026 RETURNS\u003c\/transcy\u003e","content":"\u003ctranscy\u003e\u003cp\u003e Your order will be packed with extra care and shipped by Canada Post as soon as possible. For more details regarding our shipping and return policy, you can consult our General Conditions of Sale \u003c\/p\u003e\u003c\/transcy\u003e","page":""}

Your order will be packed with extra care and shipped by Canada Post as soon as possible. For more details regarding our shipping and return policy, you can consult our General Conditions of Sale

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently seen

Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour
Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour
Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour
Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour
Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour
Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour
Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour
Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour
Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour
Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour

Ceinture en cuir, boucle argent plaqué - PGA Tour

Prix régulier$50.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Un très belle ceinture pour homme en cuir véritable fabriquée par Danbury pour le circuit de golf américain PGA Tour. Cuir brun foncé orné de deux rangées de lanières tressées sur les côtés et d'un tissage au motif amérindien au centre. Boucles en argent plaqué joliment travaillées. Logo avec le golfeur du PGA tour sur la boucle de ceinture. Je les ai laissées dans leur état vintage, patiné par le temps, mais les boutons pression (solides) permettent de les enlever facilement pour un lustrage au chiffon doux. Belle patine sur le cuir également. Voir dimensions détaillées.
{"title":"INFORMATIONS DÉTAILLÉES","content":"\u003cp\u003e\u003cspan class=\"metafield-multi_line_text_field\"\u003eDIMENSIONS : \u003cbr \/\u003e\nLONGUEUR DE LA CEINTURE: approx. 108,5 cm (42-3\/42 po.) \u003cbr \/\u003e\nLARGEUR DE LA CEINTURE : approx. 3,25 cm (1-1\/4 po.) \u003cbr \/\u003e\nTOUR DE CEINTURE : approx. 88 à 97 cm (34-1\/2 à 38 po.) \u003cbr \/\u003e\nTAILLE : 38 (L) \u003cbr \/\u003e\nNOTE CONCERNANT LES TAILLES DE CEINTURE : Votre taille de ceinture est généralement 2 pouces plus grand que votre tour de taille. Par exemple, si vous portez des pantalons taille 36, vous voudrez probablement une ceinture de taille 38. \u003cbr \/\u003e\nMARQUE : Danbury Accessory (Fabriqué en Chine) \u003cbr \/\u003e\nMATÉRIAUX : Cuir \u003cbr \/\u003e\nÉPOQUE : Années 80-90 \u003cbr \/\u003e\nCONDITION : Bonne ! Le plaquage est usé et terni sur la quincaillerie, et le cuir est un peu usé sur les bouts qui sont plus fins, mais le tout reste solide et bien résistant. Tout le reste de la sangle est en excellente condition. \u003c\/span\u003e\u003c\/p\u003e","page":""}

DIMENSIONS :
LONGUEUR DE LA CEINTURE: approx. 108,5 cm (42-3/42 po.)
LARGEUR DE LA CEINTURE : approx. 3,25 cm (1-1/4 po.)
TOUR DE CEINTURE : approx. 88 à 97 cm (34-1/2 à 38 po.)
TAILLE : 38 (L)
NOTE CONCERNANT LES TAILLES DE CEINTURE : Votre taille de ceinture est généralement 2 pouces plus grand que votre tour de taille. Par exemple, si vous portez des pantalons taille 36, vous voudrez probablement une ceinture de taille 38.
MARQUE : Danbury Accessory (Fabriqué en Chine)
MATÉRIAUX : Cuir
ÉPOQUE : Années 80-90
CONDITION : Bonne ! Le plaquage est usé et terni sur la quincaillerie, et le cuir est un peu usé sur les bouts qui sont plus fins, mais le tout reste solide et bien résistant. Tout le reste de la sangle est en excellente condition.

{"title":"GUIDE DE L'ÉTAT VINTAGE","content":"","page":"guide-de-letat-vintage"}
  • COMME NEUF : L'article n'a pas ou ne semble pas avoir été utilisé. Parfois, l'étiquette ou l'emballage est encore présent.
  • EXCELLENT : L'article a été utilisé, mais ne présente pas d'altération significative.
  • TRÈS BON : L'article a été utilisé et présente quelques altérations mineures qui ne nuisent pas de manière significative à son apparence ou son utilisation.
  • BON : L'article a été utilisé et présente des traces normales d'usure dûes à son âge ou son utilisation.
  • CORRECT : L'article présente des marques visibles d'usure, mais son cachet ou sa qualité compensent, et des réparations mineures suffiront à lui rendre un meilleur état.
{"title":"LIVRAISON \u0026 RETOUR","content":"\u003cp\u003eVotre commande sera emballée avec le plus grand soin et expédiée par Postes Canada dans les meilleurs délais. Pour de plus amples détails concernant notre politique d'envoi et de retour, vous pouvez consulter nos Conditions générales de ventes\u003c\/p\u003e","page":""}

Votre commande sera emballée avec le plus grand soin et expédiée par Postes Canada dans les meilleurs délais. Pour de plus amples détails concernant notre politique d'envoi et de retour, vous pouvez consulter nos Conditions générales de ventes

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment