<transcy>1970s bohemian bamboo wing chair</transcy>
<transcy>1970s bohemian bamboo wing chair</transcy>
<transcy>1970s bohemian bamboo wing chair</transcy>
<transcy>1970s bohemian bamboo wing chair</transcy>
<transcy>1970s bohemian bamboo wing chair</transcy>
<transcy>1970s bohemian bamboo wing chair</transcy>

1970s bohemian bamboo wing chair

Regular price$195.00
/
Shipping charges calculated at checkout.
  • PICKUP or LOCAL DELIVERY only
Bulky items are not shipped by post. Please review the delivery terms below before purchasing.

Superb large bamboo wing armchair. A beautiful bohemian style that will brighten up your decor in addition to offering great comfort! Original brocade fabric with a lovely woven floral pattern. I've decided to keep the original fabric, take it apart and wash it all, even if the pattern is quite worn in places because it is just so lovely and I think it adds to its vintage charm. The price was set accordingly. The back, which had suffered a little too much, has been replaced by a strong black velvet. The wood and bamboo base is very sturdy, and all the springs of the seat and back are firmly attached.

DIMENSIONS: Approx. 27 in. wide X 41-1/2 in. high X 36 in. deep (68.5 X 105 X 91.5 cm) MATERIALS: Bamboo, Wood, Fabric, synthetic padding. ORIGINAL ERA: 1970s.

UNIQUE pieces or in LIMITED QUANTITY - Creation of LA FOUINEUSE

The upcycled furniture is designed from vintage or antique furniture or accessories, carefully renovated and revamped, and personalized one by one. Although I select them for their good condition and quality, it may be that given their origin, they have some small imperfections. This is what makes them unique. Items are sold as is. If you have any enquiry related to this matter before purchasing, don't hesitate to contact me. I’ll be happy to answer you.

By adopting this upcycled piece of furniture, you help save carefully crafted used furniture and to conservation from cultural heritage of the generations that preceded us. The reuse of used, vintage or antique furniture, solid and durable, helps to reduce the amount of waste while limiting the depletion of natural resources. In addition, their quality guarantees many more years of service for your satisfaction.

LOCAL DELIVERY AVAILABLE WITH C$50 AND MORE PURCHASE
WITHIN 30KMS FROM THE WORKSHOP
located at MASCOUCHE, J7L 2N5 (ground floor or garage only ).

Deadline: 2 to 10 working days (by appointment)
Price (small furniture and bulky objects):
- Within 5 kms: free*
- Within 5 to 15 kms: C$20*
- Within 15 to 30 kms: C$30*
* A supplement applies for large furniture.

Contact me to check the fees before purchase and / or select the local delivery option applicable to your details at checkout, and I will contact you within 24 hours to set up an appointment.

FREE PICKUP AT MY WORKSHOP:
Furniture can also be picked up at my workshop in MASCOUCHE by APPOINTMENT. Select "Pickup" at checkout and I will contact you within 24 hours to set up an appointment. By selecting this option, you agree to pick up the product within a maximum period of 2 weeks .

POSSIBILITY OF DELIVERY IN THE GREATER MONTREAL AREA
. To find out about prices in your area, do not hesitate to contact me via the tab below.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.


Recently seen

Fauteuil à oreilles boho en bambou - années 70
Fauteuil à oreilles boho en bambou - années 70
Fauteuil à oreilles boho en bambou - années 70
Fauteuil à oreilles boho en bambou - années 70
Fauteuil à oreilles boho en bambou - années 70
Fauteuil à oreilles boho en bambou - années 70

Fauteuil à oreilles boho en bambou - années 70

Prix régulier$195.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • RAMASSAGE ou LIVRAISON LOCALE seulement
Les articles volumineux ne sont pas expédiés par voie postale. Veuillez consulter les conditions de livraison ci-dessous avant de procéder à l'achat.

Superbe grand fauteuil en bambou avec les côtés «à oreilles». Un beau style bohème qui égayera votre déco en plus d'offrir un confort sans pareil ! Tissu brocart d'origine avec un joli motif floral tissé. Je l'ai démonté et lavé au complet car, bien qu'il ait du vécu et que le motif soit passablement usé par endroits, je trouve qu'il ajoute à son charme vintage. Le prix a été fixé en conséquence.  Le dos, qui avait quand a lui souffert un peu trop, a été remplacé par un velours noir de qualité. La base en bois massif et bambou est très solide, et tous les ressorts de l'assise et du dossier sont fixés bien fermement. 

DIMENSIONS :
Approx. 27 po. de large X 41-1/2 po. de haut X 36 po. de profond (68,5 X 105 X 91,5 cm)
MATÉRIAUX : Bambou, Bois, Tissu, rembourrage synthétique.
ÉPOQUE D'ORIGINE : Années 70.

Pièces UNIQUES ou en QUANTITÉ LIMITÉE - Création de LA FOUINEUSE

Le mobilier revalorisé est conçu à partir de meubles usagés, vintage ou antiques, rénovés et relookés avec soin, et personnalisés un à un.
Bien que je les sélectionne pour leur bonne condition et leur qualité, il se peut qu'étant donné leur origine, ils comportent quelques imperfections. C'est ce qui leur confère leur caractère unique. Les articles sont vendus tels quels. Si vous avez des questions à ce sujet avant d'acheter, n'hésitez pas à communiquer avec moi. Il me fera plaisir de vous répondre.

En adoptant ce meuble recyclé, vous contribuez à la sauvegarde de mobilier usagé confectionné avec soin et à la conservation du patrimoine culturel des générations qui nous ont précédé. Le réemploi de meuble usagé, vintage ou antiques, solides et durables, contribue à réduire le nombre de déchets tout en limitant l'épuisement de ressources naturelles. De plus, leur qualité est gage de nombreuses autres années de service pour votre satisfaction.

LIVRAISON LOCALE DISPONIBLE À PARTIR DE 50C$ D'ACHAT
DANS UN RAYON DE 30KMS DE L'ATELIER
 situé à MASCOUCHE, J7L 2N5 (rez-de-chaussée ou garage seulement). 

Délai :  2 à 10 jours ouvrables (sur RDV)
Tarif (petit mobilier et objets volumineux) :
- Rayon de 5 kms : gratuit*
- Rayon de 5 à 15 km : 20C$* 
- Rayon de 15 à 30 km : 30C$
*Un supplément s'applique pour le gros mobilier.

Communiquez avec moi pour connaître les frais avant achat et/ou sélectionnez l'option de livraison locale applicable à vos coordonnées lors de la transaction, et je vous contacterai dans un délai de 24 h pour fixer un RDV.

RAMASSAGE GRATUIT À MON ATELIER:
 Le mobilier peut également être récupéré à mon atelier à MASCOUCHE sur RENDEZ-VOUS. Sélectionnez «Récupérer» lors de la transaction et je vous contacterai dans un délai de 24 h pour fixer un RDV. En sélectionnant cette option, vous acceptez de venir ramasser le produit dans un délai maximal de 2 semaines.

POSSIBILITÉ DE LIVRAISON DANS LA GRANDE RÉGION DE MONTRÉAL
. Pour vous informer des tarifs dans votre secteur, n'hésitez pas à communiquer avec moi via l'onglet ci-dessous.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment